Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  lacie 2big nas et disque dur déjà utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lacie 2big nas et disque dur déjà utiliser

n°935977
kangun
Posté le 09-08-2016 à 17:29:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
je butte actuellement sur un problème que je souhaite vous soumettre:
j'ai acquis un Nas Lacie : 2big nas.
il y avait un disque dur mort dedans, que j'ai remplacé par un de mes anciens disques dur.
ce dernier contient des données que je ne voudrais pas perdre et souhaiterais accéder à la totalité du disque dur via le Nas.
auriez vous une idée, une piste, pour que je puisse le faire?
il y a toujours un disque qui fonctionne auquel j'ai accès et que j'ai formaté en recevant le 2big nas.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 17:29:55  profilanswer
 

n°935978
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-08-2016 à 11:05:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°935979
kangun
Posté le 10-08-2016 à 11:07:15  profilanswer
 

merci pour le recadrage Wolfman, je saurais pour les prochaines questions ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  lacie 2big nas et disque dur déjà utiliser

 

Sujets relatifs
Utiliser un VPN pour un logiciel specifiqueUtiliser une connexion Wifi et une clé 4g en même temps
Accéder à un disque dur externe à distance ?(Résolu) Livebox Play fibre : Comment utiliser HDD en réseau local ?
[Syno] ajout disque dans volume shr!Choisir LA connexion qu'on souhaite utiliser
Utiliser un routeur sans dhcp, résidence universitaireUtiliser un ancien Router comme point d'accès
Disque dure réseau helpRéseau local : Controler/Utiliser son Pc (bureau) depuis sa TV (salon)
Plus de sujets relatifs à : lacie 2big nas et disque dur déjà utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR