Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser un ancien Router comme point d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un ancien Router comme point d'accès

n°902429
Kassar32
Posté le 01-01-2016 à 05:27:03  profilanswer
 

Bonjour & Bonne Annee!
 
Je pense que ca a été traiter auparavant mais je n'arrive pas trouver de sujet ...  
 
J'essaye d'utiliser un vieux routeur (DSL-2640R) pour connecter une partie de ma maison ou je ne peux faire passer de fils.  
 
J'ai un routeur dans le bureau qui a access a internet et qui connecte mes PCs, je voudrais connecter le vieux routeur en wifi au routeur dans le bureau, et utiliser des cables pour connecter sur le vieux routeur...  
 
 
Routeur1                                           <-->   Routeur2 -- Connecte a Routeur1 en wifi
(Wifi activer, connecter a internet)                 (Wifi activer, pas d'internet)
 
Le problème est.... est ce possible? si oui... comment?  
 
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 05:27:03  profilanswer
 

n°902431
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 01-01-2016 à 08:14:49  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut que le firmware du router possède la fonctionnalité "WDS Bridge" ou "Client Bridge" ou "Repeater Bridge"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser un ancien Router comme point d'accès

 

Sujets relatifs
ais je bien besoin d'un point d'accès wifi ou d'un routeur wifi ?Problème d'accès à HFR
Point acces ubuquiti UAP OUTDOOR +Réseau local : Controler/Utiliser son Pc (bureau) depuis sa TV (salon)
Problème accès internet : "probe dns started / Probe dns finished"Accès NAS syno impossible
[NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP StatiqueAccès réseau impossible
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un ancien Router comme point d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR