|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2éme PC à connecter sur le net. Pouvez-vous m'aider ? |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:29:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
companyman | Bonjour,
Message édité par companyman le 01-12-2010 à 17:58:31 --------------- mon feed-back |
companyman | Oui, exactement, dans PC2 ou PC3, indifféremment.
Message édité par companyman le 01-12-2010 à 21:32:25 --------------- mon feed-back |
companyman | Ah, ben ça marche, c'est sûr, tout dépend de l'usage qu'on en fait, et des obstacles qui se trouvent dans ces fameux 5m (mur ? en quoi ?). Mais de toutes façons, les débits sont toujours meilleurs en CPL 200 qu'en Wifi 54g. Message édité par companyman le 01-12-2010 à 23:52:57 --------------- mon feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 12:39:51 |
JPB57 | |
companyman | Objectivement, je pense que le CPL est la meilleure solution dans ton cas. Comme je le disais plus haut, le débit "théorique" du wifi g est de 54 Mbits/sec ; en réalité ça plafonne bien souvent à une 15 de Mbits/sec, en étant "assis" sur la box.
--------------- mon feed-back |
JPB57 | Merci bien |