Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL Xav5601 et perte de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL Xav5601 et perte de connexion

n°726737
xav106
Posté le 12-12-2013 à 16:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
et merci d'avance pour l'interet que vous porterez à mon problème.
 
Donc voilà; J'ai acheté il y a 3 semaines 2 cpl Xav5601.
Le premier connecté à ma Box Alice et le deuxieme connecté a un switch netgear oú sont branchés le decodeur Alice, Apple TV et Apple Express.
 
L'installation était nickel pendant 2 semaines, aucun problème.
 
Depuis la semaine dernière les problèmes ont commencé...
 
Je perd la connexion entre mes 2 boitiers CPL au bout de 15-20 minutes..je debranche et ça revient et ainsi de suite.... La led de debit passe au rouge et là ça freeze...
 
J'ai pensé a un probleme de debit venant de Alice mais aucun probleme si je branche mon decodeur en ethernet direct sur le modem..meme si les cpl sont freezés la tv fonctionne bien en ethernet..donc debit ok.
 
J'ai tenté un hard reboot du modem, un hard reboot du decodeur, de ré-affilier les 2 cpls et de changer de port ethernet entre le cpl et le modem mais rien n'y fait...
 
J'ai aussi interverti les 2 cpl hier mais le probleme ne vient pas de là non plus, c'est toujours celui qui est relié au modem qui plante...comme si il perdait la synchro avec le modem...  
 
Je suis perdu.je ne comprend pas pourquoi pendant 2 semaines il n'y a eu aucun pb et là ça bug...
 
Bon voilà...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 16:12:02  profilanswer
 

n°729944
mister mag​oo
Posté le 24-12-2013 à 16:45:14  profilanswer
 

Bonne chance, les miens sont rangés dans leur boite, après pourtant avoir vu avec le fabricant, qui m'a mené en bateau avec différents tests mais qui n'a pas voulu m'échanger le produit.


---------------
A pu signature !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL Xav5601 et perte de connexion

 

Sujets relatifs
Extension réseau Livebox via switch ou routeur WiFi sur CPLPerte connexion réseau Ethernet (wifi-routeur-cables-NIC ok) Win8.1
connexion limitée - problème aléatoire win8/livebox/VPNClient VPN Cisco via connexion satellite
perte de debitbranchement CPL
2 kits CPL sur une même installation, fonctionnel ?Probleme de connexion au wifi = rien ! need help
choix CPL 
Plus de sujets relatifs à : CPL Xav5601 et perte de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR