Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement CPL

n°725027
sapard
Posté le 05-12-2013 à 14:26:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis abonné à SFR BOX evolution , j'ai reçu 2 CPL pour la television que j'ai branchés , pour la ça marche correctement ( des baisses de débits de temps en temps ) , j'ai 2 autres CPL NETGEAR 200Mps j'ai essayé de les branchés pour l'ordinateur mais ça ne marche pas du tout si je branche 2 CPL à la sortie de la BOX je n'ai plus rien pas de télé et pas d'ordinateur si je branche un seul CPL sur la BOX celui de la television , je n'ai pas de connection sur l'ordinateur . Les CPL SFR sont des CPL spéciaux ils sont noirs avec un RJ45 et un fil d'alimentation. J'ai regardé au niveau des branchement électrique dans le coffret électrique j'ai une barette commune pour le neutre je pense et de l'autre coté la pris box et la prise ordianteur ne sont pas branché sur le même disjoncteur , faut il les mettre sur le même disjoncteur .  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 14:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL Devolo 500 et 200 dans le meme LANConseils CPL et Modem
Ping instable par CPL de 85 mbpsReseau non identifié-Seven-CPL
CPL en veille? comment faire repartirConseil d'achat CPL Urgent !
Question branchement CPLQuel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet
Problème de branchement avec CPL [résolu][CPL] Branchement sur un switch ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : branchement CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR