Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi U100

n°395526
tdkmax4one
Posté le 21-12-2008 à 12:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je demande votre aide concernant un problème avec le wifi de mon ordinateur.
 
Je possède un MSI netbook u100. Lorsque je clique sur connexion réseau sans fil wifi, il n'y a aucun affichage des réseaux wifi qui s'affiche. Je suis aller sans exécuter : services.msc puis connexion réseau sans fil wifi et j'ai cliqué sur connexion automatique sans fil puis je clique sur démarrer. Et là après quelques seconde on m'affiche un message en bas à droite que l'ordinateur détecte des connexions. Alors je clique sur affichage des connexions réseaux sans fil et j'ai toujours rien alors qu'il m'indiquait un message comme oui.
 
Merci de m'aider.
 
Ca doit être une bêtise

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 12:04:41  profilanswer
 

n°395527
tdkmax4one
Posté le 21-12-2008 à 12:12:07  profilanswer
 

Désolé, je viens juste de trouver à l'instant. en fait il fallait que je désinstalle le kit SFR de mon ordinateur car il recherchait que sur le réseau de mon ancien réseau et donc n'affichait aucun réseau disponible dans un autre endroit ou mon réseau sfr n'était plus à ma portée.
 
Encore désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
brancher 2 pc en WIFI et ethernetConnecté au wifi, mais pas de reseau !
PILOTE wifi plzProblème de détection et de connexion wifi free
Wifi : une autre solution ?transférer beaucoup de données entre pc bureau et pc portable par wifi
très gros problème wiFiWifi sous vista navigation impossible mais ping possible
Connexion ethernet en parallèle de la liaison WIFIRégler vitesse wifi sous wista sans driver
Plus de sujets relatifs à : Wifi U100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR