Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  très gros problème wiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

très gros problème wiFi

n°395364
xeqrt
Posté le 19-12-2008 à 22:03:36  profilanswer
 

Bonjour,))
 
Je vien sur ce forum (qui j'éspère est le bon) pour vous fair part de mon soucis....
 
Je dispose d'une livebox 1Mega de chez orange.
 
Depuis 1 ou 2 semaine La connexion internet n'en fait qu'a sa tête des fois elle stable et de plus en plus souvent et le se coupe, des fois c'est toutes les secondes ... des fois toute les deux minutes enfin ça coupe tous le temps je peut pas navigué ni jouer en ligne correctement ça devient très agaçant....
 
J'ai "configuration WLan" quand je clique sur le nom de ma Livebox et ensuite je fais conecter, il se connecte ça marche deux minute : vous êtes en securité maximum blablabla" et après c'est comme si le lien avait été perdu (alors qu'il sont a même pas 1 mètre sans mur ! >< )
 
Je comprend pas le problème est ça commence a m'enerver .. si vous auriez une solution ce serais sympas ...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 22:03:36  profilanswer
 

n°395588
xeqrt
Posté le 21-12-2008 à 20:25:59  profilanswer
 

Aidez moi :/

n°395601
Ruliane
Posté le 21-12-2008 à 22:38:11  profilanswer
 

Je n'ai pas tout à fait compris, c'est la liaison Internet ou wi-fi qui a un problème?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  très gros problème wiFi

 

Sujets relatifs
problème de carte réseauWifi sous vista navigation impossible mais ping possible
Connexion ethernet en parallèle de la liaison WIFIProblème réseau dortoir (dailymotion qui freeze, déconnexions msgr...)
Problème réseauRégler vitesse wifi sous wista sans driver
Problème connexion wifi avec EeePC 1000HProbleme WIFI Cibox wireless premium HD HDMI
Plus de sujets relatifs à : très gros problème wiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR