Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pas

n°588964
dysphory
Posté le 27-07-2012 à 15:33:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de déménager et ma prise CPL ne marche pas dans mon bureau.
(2 bureaux, 1 en bas, avec des prises CPL qui marchent, et 1 en haut ou ca ne marche pas).
 
J'ai vraiment besoin d'internet sur mon ordinateur de bureau pour le travail alors je suis vite aller m'acheter une clé wifi.
 
J'ai opté pour une BELKIN Surf N 300 (D7N2102az).
 
J'installe les drivers sans problèmes, branche le matériel, ce dernier est bien reconnu par W7 et c'est marqué que ce périphérique fonctionne comme il faut.
ENSUITE, et bien, ca s’arrête là...
Je vais dans le "Centre de réseaux et partage" mais il n'y a pas de section Réseaux wifi et je ne peu pas chercher les réseaux aux alentour.
Je vérifie que la clé wifi est bien présente dans les connexion réseaux et oui, j'ai mon réseaux local et ma connexion wireless.
Ensuite je vais dans Connexion réseaux/Avancé/Parametres Avancés et je place ma connexion sans file en premier dans la liste, au cas ou c'est pour ca que ca ne marche pas.
Pour être sur qu'il n'y a pas d'interférence je désactive ma carte réseaux ethernet, mais toujours rien.
 
Tout à l'air de fonctionner mais c'est comme si mon ordinateur n'utilisais pas la clé wifi, je ne comprend pas ce qu'il se passe.
 
J'ai un pc portable dans le bureau du bas, j'ai testé la clé sur ce poste et elle fonctionne très bien, ce n'est donc pas un soucis matériel.
 
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le bignou plusieurs fois mais rien n'y fait...
 
Avez vous des idées? des Suggestions ? je suis perdu là !!
Merci d'avance pour vos réponses !
 
 :cry:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:33:34  profilanswer
 

n°589502
dysphory
Posté le 31-07-2012 à 13:15:24  profilanswer
 

Personne ??
 
 :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pas

 

Sujets relatifs
Hotspot Wifi sur serveur proxyrecherche de matériel : reception wifi + client vpn
Passer du Wifi à l'ethernetPoint d'accès wifi sur Livebox
Pont Wificompatibilite carte wifi ordi et routeur wifi??
Quel choix de carte wifi ?Freebox V5 - Remplacer routeur wifi pour plus de portée ?
Se passer du WiFi pour transmetteurs video ? 
Plus de sujets relatifs à : [WIFI] Clé WIFI Belkin Surf N300 - Ne se connecte pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR