Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Maudite WIFI Clé hercules N150 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maudite WIFI Clé hercules N150 !!!

n°556086
tony1356
Posté le 21-12-2011 à 18:41:07  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
J'ai donc acheté une clé WIFI hercule N150 ( ref:HWNUp-150). J'ai un PC monté par mes soins (le mien) , et un Packard Bell (pour les enfants) , que je voulais relier à Internet par cette fameuse clé.
 
Sur mon PC (W7 64 BITS, kaspersky security 2012), cette clé ne détecte aucun réseau, j'ai tout essayé, y compris les soluces de HERCULES contacté par mail, rien n'y fait. Tout est ok en installation, tout fonctionne question pilotes et détection, sauf le réseau!
J'ai constaté le nombre dingue de problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs avec cette clé en fouillant le net, la plupart du temps sans solutions ou alors après des bidouillages incompréhensibles et très variés (antivirus, dungle, etc...)!
Il suffit que je rebranche mon ancienne clé pourrie et celle-ci détecte illico mon réseau.
 
Je m'adresse ici si quelqu'un connait le problème...
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 18:41:07  profilanswer
 

n°556352
HelpMe49
Posté le 23-12-2011 à 16:42:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté cette clé wi-fi hier soir.
Le PC est situé loin de la box ? A étage par rapport à elle ? Il y a un mur porteur entre la clef et la box ?  
 
Déjà, l'idéal c'est d'orienter le pc de telle manière à ce que la clef ne soit pas contre un mur et, si possible, dans la direction de la box.  
ça change vraiment tout.
 
Au début, lorsque j'ai mis en place pour la première fois la clef, celle-ci était dans l'orientation oposée et face à un mur porteur. Je recevait, mais j'étais en 256k. Là, je l'ai branchée sur la facade usb du pc, ce qui fait qu'il n'y a pas de mur et elle est correctement orientée. Je monte à 18M et 1,5Mo en download.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Maudite WIFI Clé hercules N150 !!!

 

Sujets relatifs
detection carte wifi WL-107GPb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini
Aide pour réaliser mon réseau wifi avec windows 7 stater [RESOLU]Signal du reseau wifi faible
Numéricable Netgear CG3100L problèmes Wifi [Résolu]help wifi :'(
Cherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ? Connexion 100mégaWifi: installation, amplification...
probleme connexion a free wifi et sfr wifi 
Plus de sujets relatifs à : Maudite WIFI Clé hercules N150 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR