Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmentez la portée du signal wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentez la portée du signal wifi

n°400687
Mistik
Posté le 29-01-2009 à 14:01:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une livebox et pc portable avec lequel je me connecte en wifi mais le signal n'est pas assez puissant dans toute la maison.
Je voudrais savoir avec quel matériel puis-je acheter pour augmenter ce signal de la box ? un répetiteur ? une antenne ?
j'ai un point d'acces D-link DWL-2100AP que j'ai jamais utiliser, ferait il l'affaire en le configurant d'une certaine façon ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 14:01:17  profilanswer
 

n°400693
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-01-2009 à 14:26:40  profilanswer
 

un repetiteur est une tres bonne idee , tu peut ainsi le deplacer un peut partous pour trouver le bonne endroit adapter
 
en plus certain repetiteur on peut y changer les antenne au cas ou , ce qui est encord mieu par la suite
 
donc je conseille fortement ce type de produit
 
tu en a un que j'avais vue pour un autre post, qui ne fait que ca , et de tres nombreux reglage, ce qui peut etre interessant : dlink DWL-G710
 
et tous les site disent une seule chose tres facile a configurez


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°400698
Mistik
Posté le 29-01-2009 à 15:18:46  profilanswer
 

merci de ta reponse je pense que je vais me tourné vers ce D-link qui m'a l'air tres interessant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmentez la portée du signal wifi

 

Sujets relatifs
Wifi defectueux Freebox V5Wifi entre Freebox V5 et Psp
configuration wifi en ligne de commandeWifi Mimo , Super G >> Livebox ??
Wifi neuf box trio 3C avec 2 Pc.Clé usb wifi ou carte wifi
Wifi sur 100m avec obstacles : solution?freebox avec point d'acces netgear wpn802 et 2 PC en wifi ?
Wifi + portabeDéconnexion régulière d'internet mais pas du Wifi ???
Plus de sujets relatifs à : Augmentez la portée du signal wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR