Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Piraté [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Piraté [RESOLU]

n°369399
Sanegone
Posté le 21-07-2008 à 10:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous voir car je rencontre un problème. Je suis chez free et je me fait régulièrement piraté mon wifi j'aimerai savoir comment faire pour éviter cela.
 
Mesures prises :  
Passage d'un cryptage WEP vers du WPA2
Une semaine plus tard le "pirate" est de retour
Changement de la clé WPA2  
4 jour plus tard le "pirate" est de retour
Mise en place d'un filtrage MAC
Il capture des paquets et utilise mon adresse MAC pour se connecté
 
Je l'ai détecté via des pertes de débits énorme probablement due à du leech...
 
J'aimerai savoir qu'est ce que j'ai comme solutions sécurisées en dehors du serveur Radius et l'authentification par certificat ?
 
Compte tenu du volume téléchargé j'ai pausé une main courante au commisariat le plus proche pour avoir un parapluie si un jour la police sonne chez moi et me disant bonjour monsieur votre IP a été attrapé a télécharger des fichiers illégaux.
 
bref j'aimerai savoir comment me débarraser de ce bonhomme ^^ Merci d'avance.


Message édité par Sanegone le 21-07-2008 à 11:49:50
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 10:18:46  profilanswer
 

n°369409
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-07-2008 à 11:04:00  profilanswer
 

comment exactement sais tu que quelqu'un est sur ton réseau ?  
Parce que cracker une clé WPA2 assez compliquée, il ne me semblait pas que c'était possible avec des moyens habituels.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°369412
Sanegone
Posté le 21-07-2008 à 11:21:36  profilanswer
 

perde de débit énorme on se croirai de retour au 56k pour surfer sur le net, j'ai demandé un détaille des volumes transféré à mon FAI qui se montre très compréhensif d'ailleur, et il y'a plusieurs giga de transfert à des horaires ou je n'était pas chez moi et mon ordinateur éteint, et j'en suis certain car c'est un pc portable et que je l'ai enmené avec moi au sénégal... Ensuite parce que via un scan avec ip scanner je trouve mes consoles de jeux vidéo, mon pc, ma freebox etc tout ce qui est "normal" plus une IP adressé au début à une adresse MAC que je ne connaissait pas, celle ci a d'ailleur changer plusieurs fois au fur et à mesure des mesures que j'ai prise. Et cracker un WPA2 est compliqué mais pas impossible, la preuve on disait le WPA simple quasi impossible à cracker maintenant avec backtrack c'est l'affaire d'un à deux jours ( pour l'avoir tester moi meme ... pas bien XD... )

n°369415
M4vrick
Mad user
Posté le 21-07-2008 à 11:28:19  profilanswer
 

hormis une authentification tierce il n'y a aucun mecanisme de protection integré au Wifi qui soit fiable a 100%.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°369420
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-07-2008 à 11:41:12  profilanswer
 

bah si tu met comme clé toto c'est sûr que ça va pas aller loin comme protection.
Met un truc bien long.
 
Après ça se trouve il a attaqué ta machine et tu as un keylogger qui lui envoie les mdp que tu entres dont la clé wifi

n°369423
Sanegone
Posté le 21-07-2008 à 11:49:38  profilanswer
 

J'ai utiliser une clé wifi bien plutot compliqué que toto est normalement insensible aux attaques par dictionnaire. Bien je vous remercie pour votre aide et toute ces réponse, je pense que je vais finalement passé par un serveur Radius, non pas que le partage de ma connection me gène, c'est plutot le fait de la squater sans demandé. Merci a tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi Piraté [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Switch Manageable - Planification d'un reboot [Résolu]Détection carte wifi très lente au démarrage
Problème de connexion ( RESOLU)comment connecter un second pc en wifi sur un routeur wifi?
Help : Gros bordel : modem/routeur+switch+routeur wifi +D-link DNS-323conseil d'achat routeur wifi
Clé USB Wifi Asus WL-167g et mode WPA de l'AOLBoxWifi - Transfert de fichier impossible entre PC Wifi
Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!preconisation reseau (wifi, routeur et fb hd)
Plus de sujets relatifs à : Wifi Piraté [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR