Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi ==> ethernet

n°475219
waouzzaaa
Posté le 31-08-2010 à 20:52:55  profilanswer
 

salut les bidouilleurs ;)
 
bon  je sais c'est pas courant comme manip mais je souheterai convertir une connection wifi (livebox) en connection filaire, étant un peu allergique au wifi (interdit de troller  :whistle: ).
Je m'explique je suis dans une maison avec du wifi partagé par mon proprio et je souhaite la convertir en ethernet. ca existe des switch entrée wifi et sortie ethernet?
sinon vous voyez quoi comme solutions ?
 
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 20:52:55  profilanswer
 

n°475220
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 31-08-2010 à 21:08:03  profilanswer
 

salut,
 
des plugs CPL  [:spamafote]

n°475221
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-08-2010 à 21:09:18  profilanswer
 

Tout d'abord en ethernet (que ce soit filaire ou wifi), il n'y a pas d'entrée ou de sortie, la communication se fait dans les deux sens.
 
Ensuite oui ce que tu cherches existe, c'est un point d'accès qui fait faire client wifi. Je pense que n'importe quel matériel supportant dd-wrt peut faire ça, mais il existe probablement aussi des solution qui le font out-of-the box.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°475230
waouzzaaa
Posté le 31-08-2010 à 21:36:11  profilanswer
 

merci  
est ce possible de le faire avec un routeur netgear wgr614 avec le firmware dd-wrt ?
 
:jap:

n°475231
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-08-2010 à 21:39:21  profilanswer
 

probablement.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°475261
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 01-09-2010 à 10:08:26  profilanswer
 

waouzzaaa a écrit :

est ce possible de le faire avec un routeur netgear wgr614 avec le firmware dd-wrt ?


Il n'y a que le WGR614 v8 et L qui semblent supporter actuellement DD-WRT...
http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database

n°475374
waouzzaaa
Posté le 01-09-2010 à 18:36:43  profilanswer
 

j'ai la v10 je viens de l'acheter, j'hésite entre le renvoyer pour prendre un bridge ou un repeteur ou alors de tenter le dd-wrt...
le seul truc c'est que ce routeur faut se connecter en ethernet au modem pour le configurer et j'ai pas accès à la box...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cartes Réseaux Ethernet et Wifi plus reconnuesvitesse réseau local entre ethernet et wifi par livebox 2 lent
[Resolu] Reseau domicile avec wifi et ethernet. win7Connection wifi impossible car ethernet branché
Problème connexion ethernet + wifiDonner la priorité à l'Ethernet sur le wifi, Pb de conflit ?
Démultiplier une prise ethernet en wifi & ethernet[résolu] Wifi + Ethernet
Partage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freeboxOù trouver Modem Routeur Wifi + ethernet 1 Gbs + triple play ???
Plus de sujets relatifs à : wifi ==> ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR