Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi et CPL

n°548201
TITUS64l
Posté le 25-10-2011 à 14:35:08  profilanswer
 

bonjour
Ma configuration
Mon PC se trouve dans un bureau a 20 m de la maison au fond du jardin
Config: free 5 avec freeplugs
Bureau et maison relie par circuit electrique commun ( malgré 2 tableaux elec ): je capte parfaitemant la television (free tele)par le  CPL dans la maison.
Je capte aussi le signal wifi ( Ipad ) mais tres faible et seulement a l'entree de la maison .
Comment pourrais amplifier ce signal ?
Quel matos pour le passer aussi en CPL et l'amplifier ? (si possible )?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 14:35:08  profilanswer
 

n°548344
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2011 à 10:28:21  profilanswer
 

Adaptateur CPL-WiFi ? à voir notamment chez Devolo, mais d'autres marques le font. Le tout c'est que ça doit être compatible avec tes freeplugs, donc je te conseille de te rapprocher du SAV de Free.
 
Sinon un bête autre adaptateur CPL Freeplug, que tu branches sur un bête point d'accès WiFi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est le meilleurs modem ADSL sans Wifi, CPL et autres... ???Mon wifi "bouffe" mon CPL
[Résolu]Carte wifi ou CPL ou Téléphone double base.Les débits théoriques en Mo/s: SATA PCI-E USB Ethernet WIFI CPL 3G 4G
Ordinateur en réseau et connection internet : Wifi ou CPL ?BBOX + CPL + Wifi
BBox -> CPL -> CPL -> Routeur WiFi WRT54G comment faire?Passer freebox HD CPL en wifi?
Problème Wifi avec étendeur CPL (Netgear) 
Plus de sujets relatifs à : WiFi et CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR