Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mon wifi "bouffe" mon CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon wifi "bouffe" mon CPL

n°543858
Scare-crow
SC
Posté le 24-09-2011 à 11:18:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon probleme, j'ai achete debut septembre deux Cpl devolo dlan av smart+ pour mon second ordi de bureau (fait maison) qui malgre sa carte wifi d-link n'était pas assez rapide a mon gout pour internet etc Je plaffonais a 100KB/s sur steam en telechargement par exemple ! (reseau 20mega) Je les ai donc installes et jusqu'a avant-hier tout allait tres bien ! En fait j'ai lance l'outil windows "resoudre tous les problemes" et depuis mon ordi se connecte en wifi et impossible de le connecter avec les CPL ! Or ceux ci fonctionnent parfaitement et affichent la meme chose que quand ils fonctionnaient !
Auriez vous une idée de la démarche à suivre pour que cela refonctionne ?
Cdt
S-C

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 11:18:44  profilanswer
 

n°543872
Phynael_0
Posté le 24-09-2011 à 13:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
Essais de désactiver ta carte wifi d-link via le gestionnaire de périphériques (Click droit sur Ordinateur dans ton bureau > Propriété > Gestionnaire de périphériques).

n°543965
Scare-crow
SC
Posté le 25-09-2011 à 15:14:28  profilanswer
 

Je n'y avais pas pense !!  
Merci ca a parfaitement fonctionne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mon wifi "bouffe" mon CPL

 

Sujets relatifs
wifi hotspot gratuit, mais limité dans le temps?[Résolu] Wifi détecté par W7 en public et connexion impossible
Problème wifi neufbox SFRPARTAGE connexion WIFI par dongle
Sécurité des CPLProblème de WIFI avec la livebox 2
activer le wifi sur amilo 2528 ?rupture liaison wifi en Intranet
Quel point d'accès wifiACPL SFR + CPL Devolo AVPlus
Plus de sujets relatifs à : Mon wifi "bouffe" mon CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR