Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi+CPL

n°384102
Kyosuke9
Posté le 11-10-2008 à 23:03:30  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Voila, je possède une freebox, avec dessus une carte wifi qui sert a connecté le pc a ma mère pour ses surf sur internet, et moi je suis connecté a le freebox par CPL.
Hors que ce soit par CPL ou par Wifi, ma connection est pas génial, elle pourrai l'être bcp plus si je pouvais me relier a la freebox en ethernet mais je ne peu pas car elle se trouve au rez de chaussée et moi a l'étage :/
J'aurais voulu savoir, sachant que sur mon ordinateur j'ai aussi une carte wifi, si il été possible de me connecter a ma freebox en activant a la fois le CPL ET le Wifi afin d'améliorer ma réception.
Cela est-il faisable ? Cela améliorerai t-il ma connexion ? Ou suis-je destiné a une connexion pourri a vie ? xD
 
Merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 23:03:30  profilanswer
 

n°384159
Kyosuke9
Posté le 12-10-2008 à 11:54:03  profilanswer
 

Bon bas apparemment pas faisable vu le nombre de réponse xD

n°384451
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 13-10-2008 à 15:33:35  profilanswer
 

Salut,
peut-être possible avec kit genre Devolo CPL + Wifi


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°384462
chtouffu
Posté le 13-10-2008 à 16:27:30  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Il me semble que ke kit Devolo CPL+Wifi donne une liaison CPL et transforme le signal en wifi mais ne fait pas de "double connexion".
 
cf : http://www.devolo.fr/fr_FR_cs/prod [...] extsk.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour mise en place réseaux WIFI ou CPLCPL WIFI Livebox
Wifi et CPL - Deconnections et faible débitprolonger un réseau wifi grace au CPL
Wifi ET CPLwifi ou CPL
3 PC + PS3 en wifi à la campagne.....CPL pour améliorer ?sécuriser mon réseau CPL wifi
Mise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans) 
Plus de sujets relatifs à : Wifi+CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR