Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecté au reseau wifi mais sans internet ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté au reseau wifi mais sans internet ??

n°566913
bridge-jau​ne
Posté le 28-02-2012 à 10:21:32  profilanswer
 

bonjour
voilà j'explique en quelques mots mon soucis :
 
j'ai un ordi portable avec carte wifi intégré
quand je suis chez moi, avec ma box, pas de soucis tout fonctionne parfaitement sans que j'ai rien à faire de concret
 
l'autre jour j'arrive chez une amie qui n'a pas le net mais qui est dans une résidence avec plusieurs réseaux dispos, je cherche un réseau disponible (Free wifi - réseau non sécurisé) : je me connecte : ça marche !
je lance mozilla, là on me demande un code free et un pass (que j'ai et qui fonctionne)
je surf 1h sur le net : tout est ok
 
le soir, je reessaye, me reconnecte au meme reseau, mais cette fois impossible d'avoir le net (la demande identifiant / pass) !
je vois connecté mais "limitée"
 
j'ai essayé tout un tas de manip, je ne comprend pas : pourquoi ça fonctionne une fois mais pas deux  
 
si vous avez une idée ?
merci


Message édité par bridge-jaune le 28-02-2012 à 10:21:50

---------------
Mon site : Le journal d'un bridge jaune !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 10:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecté au reseau wifi mais sans internet ??

 

Sujets relatifs
Stockage de fichier sur internetBooter sur une .iso du reseau
Extension reseau entre batiment[Réseau local] [Seven] Coupures de connexions très fréquentes
Connecté à internet, mais réseau non reconnuAucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.
conseil reseau free[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/livebox
Plus de sujets relatifs à : Connecté au reseau wifi mais sans internet ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR