Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé usb wifi ou carté réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb wifi ou carté réseau?

n°792810
procrinato​r
Posté le 09-09-2014 à 19:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'espère ne pas vous faire répéter mais je n'ai rien trouvé dans le forum concernant ce sujet.  
Alors voilà j'ai acheté une clé wifi il y a deux mois qui marchait plutôt bien mais depuis quelques semaines la connexion est très instable si bien qu'il met difficile de faire de gros téléchargements ou bien de jouer en réseau.  
 
Je voulais savoir donc qu'est ce que vous me recommandiez en terme de matériel. Dois-je opter pour une carte réseau ou une clé wifi plus performante (la mienne est une netgear n150 wireless) pour ce type d'utilisation?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m'excuse de mon manque de clarté.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 19:03:36  profilanswer
 

n°793070
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-09-2014 à 18:59:53  profilanswer
 

Salut,
As tu les mêmes problèmes sur d'autres pc ou en cable direct? As tu regardé si les pilotes sont à jour?

n°794457
Amenodes
Posté le 16-09-2014 à 22:30:39  profilanswer
 

procrinator a écrit :

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'espère ne pas vous faire répéter mais je n'ai rien trouvé dans le forum concernant ce sujet.  
Alors voilà j'ai acheté une clé wifi il y a deux mois qui marchait plutôt bien mais depuis quelques semaines la connexion est très instable si bien qu'il met difficile de faire de gros téléchargements ou bien de jouer en réseau.  
 
Je voulais savoir donc qu'est ce que vous me recommandiez en terme de matériel. Dois-je opter pour une carte réseau ou une clé wifi plus performante (la mienne est une netgear n150 wireless) pour ce type d'utilisation?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m'excuse de mon manque de clarté.


 
Problème similaire avec une clé WIFI TPLink qui fonctionnait super bien il y a  10 jours et ça vient pas de la box car avec deux autres pc en WIFI très bonne qualité donc ça vient de la clé car driver à jour.
Je vais donc tout réinstaller et si c'est pas terrible je changerai de clé.
Juste pour info pourquoi tu ne te mets pas en ethernet?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  clé usb wifi ou carté réseau?

 

Sujets relatifs
Carte Reseau pour wifiprobleme deux reseau sur une carte wifi
réseau wifi introuvable avec carte alfaMSI GE70 2OE/Carte Réseau Realtek - Problème Wifi
Carte wifi bloquant le réseau intégralement.carte wifi ne détecte aucun réseau (windows 7)
Activer ma carte réseau wifi cablé ?Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct
Quel carte réseau pour wifiSignal wifi faible avec carte reseau
Plus de sujets relatifs à : clé usb wifi ou carté réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR