Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Wifi N 300

n°700576
Ersenmitte
Posté le 24-09-2013 à 15:44:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je sais qu'une personne a déjà exposé un souci pour cette clé wifi, mais je pense que mon problème est un peu différent. µ
 
Donc voici mon souci. Suite à l'achat de ma nouvelle tour, j'ai acheter une clé Wifi pour le réseau (ne pouvant passer en filaire ...), celle-ci : N300 Micro Wireless USB Adapter.
Elle a un débit de 300 Mb; ce qui me convient étant donné que ma connexion est en 30Mb ... Cependant, après un test sur Speedtest, je me rend compte que ma connexion est loin, très loin des 30Mb ... elle ne dépasse pas les 1Mb ... Je capte également un réseau non sécurisé et, même s'il ne fait pas 30Mb, ma clé Wifi arrive tout de même à me donner un début entre 1 et 2Mb ....
 
J'ai installer le driver de la clé wifi mais il ne semble pas y avoir de programme pour avoir accès aux paramètres ... Cependant, je pense que le souci est bien sur la clé Wifi étant donné que sur le portable de ma femme, sur le même site (Speedtest), on obtient bien les 30Mb promis par notre F.A.I. (ce que j'obtenais aussi sur mon portable).
 
Si cela peut aider, je suis Belge et abonné chez le F.A.I. Voo.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 15:44:07  profilanswer
 

n°701091
Ersenmitte
Posté le 26-09-2013 à 22:26:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
En me renseignant à gauche et à droite j'en suis venu à l'idée que la clé n'est certainement pas assez puissante ... Cependant, elle capte très bien le signal ! Même mieux que la carte intégré d'un portable ... (1 barre sur portable et 5 barres avec la clé wifi).
 
Pensez vous que cette clé serait plus efficace : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132936.html
 
Ou devrais-je absolument me rabattre sur une PCI ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Problème connection wifi
Ampli wifi pour ordi portablequel point d'accèe wifi qui envoi du gros en portée ?
utiliser virtual wifi sous windows 7Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi
Gros problème de connexion en Wifi ![Achat] Relais Wifi
Wifi n 300 
Plus de sujets relatifs à : Clé Wifi N 300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR