Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection wifi

n°700383
Daminus1
Quoi ? Rien :))
Posté le 23-09-2013 à 20:35:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Récemment j'a changé ma carte mère/processeur/ventilo/mémoire vive il y a environ 3 semaines.  
Seulement depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion assez agaçant, en faite pendant un certain temps j'ai toutes les barres donc aucun problème puis d'un coup presque plus rien donc c'est très lent, et même dès fois ça coupe complètement et se reconnecte tout seul après, et des fois pendant une soirée ça va fonctionner nickel.Ma clé wifi a 6 mois environ, et elle fonctionnait parfaitement avec mon ancienne carte mère et au début avec celle ci (ça pouvait arriver de temps en temps mais largement pas aussi souvent.)  
 
Je tiens à préciser que j'ai une connexion qui est de manière général assez lente mais pas au point de couper normalement, et j'ai 3 autres PC (portables) et aucun soucis similaire avec eux, un peu lent mais c'est tout.  
 
A votre avis de quoi cela pourrai venir ?  
Est ce que cela peut être due à un défaut de ma carte mère notamment la carte réseaux intégré ?  
 
(j'ai aucune autre clé pour tester (enfin si mais elles déconne elle aussi ^^)  
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 20:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème connection wifi

 

Sujets relatifs
probleme connection wifi carte tp link freeboxProblème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Free
Probleme connection wifi sur acer aspire oneProblème de connection wifi routeur Netgear
Probleme connection Wifi avec Acer et carte Atherosprobleme connection wifi freebox v4
probleme connection wifiProblème Connection Wifi après installation Canon Mp640
probleme connection wifiproblème connection wifi sous vista (reseau local uniquement)
Plus de sujets relatifs à : Problème connection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR