Bonsoir,
Je me permet de solliciter votre aide ce soir pour faire fonctionner le système "Airprint" de l'iPad.
En effet, je possède une imprimante HP PhotoSmart 7510 (donc directement compatible Airprint sans passer par une application tierce)
D'un point de vue fonctionnement de l'imprimante, celle-ci fonctionne parfaitement en wi-fi avec mon mac. Le logiciel de celle-ci est à jour, et les services Webs sont activés. Elle est connecté sur le même réseau wifi que le mac et que l'iPad.
Pour ce qui est de l'impression de un iPad ou un iPhone, l'imprimante est visible dans la liste des imprimantes compatible AirPlay (donc bien présente sur le réseau wi-fi) mais lorsque je tape imprimer... Rien. Pas de boîte de dialogue pas une barre de progression, juste 3 étapes sommaire de préparation / transmission.... Sans résultats.
Ma configuration: La Box numéricable couplé à un routeur D LINK utilisé comme un switch hi-fi (le hi-fi de La Box n'était pas assez puissant). La box est donc branché sur un port LAN du routeur (et pas sur le port WAN) et le serveur DHCP du routeur est "Disable".
Est-ce ma config réseau qui empêche l'iPad d'imprimer? Pourriez-vous me venir en aide?
Merci beaucoup par avance!
Cordialement,
Neyrda.