Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  changement de routeur !!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de routeur !!?!?

n°613783
CooKKarach​A
Posté le 27-11-2012 à 19:16:18  profilanswer
 

Yop,  
j'ai un linksys wrt54gc 2.0 (http://fr.wikipedia.org/wiki/WRT54G)
 
et ma femme arrete pas de se plaindre que le débit chute régulièrement (et pourtant elle es pas loin du routeur).
 
Vu qu'il as plus de 3 ans, si je change avec un neuf va t elle voir une différence?
et que dois je regarder dans les caractéristique?
 
j'ai un abo avec c'est performance  
 
Download Speed:
10.53 Mbit/s
Upload Speed:
0.79 Mbit/s
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 19:16:18  profilanswer
 

n°613984
giqmu
Posté le 28-11-2012 à 12:22:22  profilanswer
 

Salut,
Si la connexion ADSL est stable (à tester avec un ordi connecté en filaire et à surveiller dans le temps) c'est peut-être une solution.
 
Autre piste (à mon avis à privilégier) : le transformateur du routeur.  
Le bloc d'alim peut être sous dimensionné ou fatigué ou défectueux (très fréquent sur ce modèle vu les pb rapportés sur Google) et le remplacer par un modèle neuf/plus costaud pourrait améliorer les choses.  
Attention ! bien conserver le même voltage (5 Volts).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  changement de routeur !!?!?

 

Sujets relatifs
Routeur sur connection numéricableNuméricable SAV honteux - Modem routeur Castlenet
Problème internet avec changement d'ordiUn routeur wifi avec plus de 20 ports "fowardable"?
probleme reseau local seven xp et hdd multimedia wifiCanon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeur
Changement modem/routeurprobleme redirection avec live box changement routeur ?
Probleme changement password routeur NetGear DG834GChangement d'IP derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : changement de routeur !!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR