Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Transférer des fichier d'un PC vers un portable (Nokia 6083)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des fichier d'un PC vers un portable (Nokia 6083)

n°368245
Kastapuce
Posté le 11-07-2008 à 23:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un Nokia 6083, équipé du WiFi.
Je souhaite transférer des fichier de mon PC (équipé lui aussi du WIFI) mais je ne sais pas comment faire...
 
Je ne trouve pas comment "créer un réseau de partage" pour que celui ci soit visible par mon portable.
Pour l'instant, lorsque je déclenche le WiFi du portable, je vois les réseaux de l'immeuble (freebox/livebox etc) mais pas de réseau "interne" cad, celui de mon PC portable... :(
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 23:10:26  profilanswer
 

n°369001
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 12:10:50  answer
 

As tu installé le logiciel Nokia sur ton PC ?
 
Tu disposes normalement d'un cable USB, ou du Bluetooth; je ne crois pas que tu puisses utiliser le Wifi pour autre chose qu'un accès internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Transférer des fichier d'un PC vers un portable (Nokia 6083)

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer ou de déplacer les fichier partagé en reseau!Redirection site web vers serveur web perso
AliceBox et le wifi sur portableconnexion portable
Comment avoir accés à un autre PC en réseauxRedirection de flux web d'un pc vers un autre
fichiers d'un dossier ftpWIFI sur PC/Mac
Connecter PC=>freebox en WIFI avec clé thrustmaster pour PSP 
Plus de sujets relatifs à : Transférer des fichier d'un PC vers un portable (Nokia 6083)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR