Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI sur PC/Mac

n°367661
Tekila75
Posté le 08-07-2008 à 12:29:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une personne que je connais rencontre des difficultés pour se connecter en wifi, peut etre pourrez vous m'aider:
 
Cette personne possede un MAC (le modele directement intégré dans l'écran).
Elle a installé une partition PC qu'elle souhaite connecter en WIFI (ou meme en ethernet) sur sa freebox.
Actuellement, le MAC est bien connecté et elle peut acceder à Internet (en WIFI).
 
Or, quand elle passe sur la partition PC, impossible de se connecter.
J'ai tenté de passer en ethernet, mais le "PC" ne reconnait pas la liaison. Dans les proprietés système, il apparait que le PC ne possede pas les drivers de la carte ethernet.
 
Auriez vous une idée de la procédure a suivre pour se connecter egalement sous la partition PC? En WIFI ou en ethernet...
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Je précise juste qu'il est tres important de ne pas casser la liaison internet existante sous MAC, cette connection servant pour un usage professionnel.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:29:35  profilanswer
 

n°367663
ViMx
Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 12:47:30  profilanswer
 

J'irais plutôt du coté des topics dédiés à l'iMac...  
 
Un souci de driver sur Mac pour Windows, ben je peux pas t'aider :(

n°367689
Tekila75
Posté le 08-07-2008 à 15:59:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé l'information sur le topic en question (si c'est bien celui que j'ai lu).
 
Quelqu'un a t il rencontré le meme probleme?

n°367691
ViMx
Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 16:01:07  profilanswer
 

Nan, mais pose au moins ta question là-bas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connecter PC=>freebox en WIFI avec clé thrustmaster pour PSPComment empêcher un PC en réseau d'aller sur internet
[Wifi] Besoin de conseils simples (recherche un routeur)probleme de deco wifi orange/netgear
Routeur Wifi - Que choisir ?conversion WIFI>cablé ?
WIFIDongle/Routeur WiFi pour faire un pont avec le RJ45
augmenter portée borne wifi 
Plus de sujets relatifs à : WIFI sur PC/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR