Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mon pc télécharge tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc télécharge tout seul

n°943987
florian94
Posté le 29-09-2016 à 23:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème, depuis 2 jours, mon pc utilise toute la bande passante tout seul, c'est à dire qu'aucun téléchargement n'a été lancés, tout est fermé sauf le site "mafreebox" pour voir l'évolution du débit, mais je suis à fond sur ma bande passant et ça devient très gênant.
 
Je voudrais donc savoir si vous avez le moyen de faire un scan ou un truc du style qui vous permettrais de détecté ce qui ne va pas dans mon pc. (Mon pc est neuf, monté récemment par mes soins)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 23:53:16  profilanswer
 

n°944054
pudding100​9
Modératé
Posté le 30-09-2016 à 10:59:07  profilanswer
 

Est tu sur que ce soit lui ? Pas d'autres équipement qui pourraient être responsables ?
Ensuite ne s'agit il pas de téléchargement de mises a jours ? Étant donné que tu dis que ton PC est neuf...


---------------
Feedback
n°944115
martel_420
Atypique
Posté le 30-09-2016 à 14:16:56  profilanswer
 

fait un scan avec rogue killer

n°944213
florian94
Posté le 30-09-2016 à 19:53:04  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Est tu sur que ce soit lui ? Pas d'autres équipement qui pourraient être responsables ?
Ensuite ne s'agit il pas de téléchargement de mises a jours ? Étant donné que tu dis que ton PC est neuf...


 
Tout était fermé, j'ai regarder dans le gestionnaire de tache, rien d'anormal. Mais pourtant, sur mafreebox j'était à fond niveau débit ...
 
Je vais essayer le scan de rogue killer
 
Je vous tiens au courant

n°944219
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-09-2016 à 20:38:30  profilanswer
 

Pas mieux, bande passante "à fond" avec rien de lancé -> mise à jour de Windows ou de logiciels tiers (Firefox, Chrome,... pilote d'imprimante ou de carte graphique aussi :D )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°944563
martel_420
Atypique
Posté le 03-10-2016 à 12:36:09  profilanswer
 

windows update aussi ;)

n°944625
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-10-2016 à 19:32:17  profilanswer
 

"mise à jour de Windows" ce n'est pas "Windows update" ? j'ai dû raté un épisode [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Mon pc télécharge tout seul

 

Sujets relatifs
Quelle offre pour Internet seul ?Problème téléphone ne veut pas se connecter à un WiFi (et un seul)
Module IP + Gateway modulaire sur un seul port RJ45Connexion lente sur un seul PC
seul mon pc n'accede pas a internetProblème réseau sur un seul PC
Mauvaise réception sur 1 seul appareilComment fonctionne le multi poste avec un seul modem
Bande passante faible sur un seul PCMon PC télécharge tout seul et ce au max de sa connexion
Plus de sujets relatifs à : Mon pc télécharge tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR