Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Tablette qui se connecte sur plusieurs spot en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette qui se connecte sur plusieurs spot en même temps

n°1072369
photodia56
Posté le 25-03-2019 à 10:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai fait une installation chez moi pour étendre le wifi à chaque étage.
Au deuxième étage, se trouve la bbox et son wifi.
Au premier étage, j'ai installé une ancienne box SFR en répéteur wifi. (connectée sur la bbox en Ethernet)
Au rez de chaussée, j'ai installé un Linksys WRT54 GL flashé DDWRT. (connecté sur la bbox en Ethernet)
 
Les trois spots ont la même clé wifi, mais des canaux différents et SSID différents.
 
Les trois spots fonctionnent bien et les smartphones passent sans problème de l'un à l'autre suivant besoin.
Or, nous avons une tablette Lenovo Yoga YT3-X50F, version Androïd 5.1.1
Cette tablette réussi à se connecter sur les 3 SPOTS EN MEME TEMPS et ne reçoit finalement rien.
Je désactive 2 spots et là, elle reçoit correctement internet.
 
Y a t-il une solution logique et une réponse quant au comportement de la tablette?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 10:23:56  profilanswer
 

n°1072432
grotius
Posté le 25-03-2019 à 20:19:45  profilanswer
 

Oui faire une installation propre, un routeur, le reste configuré en point d'acces. Tu auras 1 seul ssid.

n°1072461
photodia56
Posté le 26-03-2019 à 08:31:33  profilanswer
 

Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai mis le même SSID partout et respecté des canaux différents et suffisamment espacés.  
C'est dommage surtout au début de ne pas savoir sur quoi on est connectés mais apparemment ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Tablette qui se connecte sur plusieurs spot en même temps

 

Sujets relatifs
Plusieurs routers POEgateway qui se connecte pas chez le fournisseur
se connecter en ethernet et en wifi en meme temps sur le meme pcIPBX avec une seule ligne téléphonique mais plusieurs postes
Wifi 2,4 Ghz et 5 Ghz en même temps ?Contrôle parental par application et temps
Deux serveurs DNS en même temps sur le même réseau ?Détection impossible de la prise connecté
RJ45 sur tablette ou smartphone Androïd?Temps de réponse PING long
Plus de sujets relatifs à : Tablette qui se connecte sur plusieurs spot en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR