Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  gateway qui se connecte pas chez le fournisseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gateway qui se connecte pas chez le fournisseur

n°1067242
napas
Posté le 08-02-2019 à 16:19:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un pack domotique thermostat de la marque Fifthplay qui n'arrive pas à se connecter chez le fournisseur.
J'avais reçu ce pack en souscrivant un contrat électricité mais depuis 1 an, ils ont arrêté ce service et ont dû nous diriger vers le fabriquant(Fifhplay) pour respecter leurs engagements.
Mais depuis 1 semaine, ma passerelle(Fifthplay) ne se connecte plus chez le fabriquant mais elle arrive pourtant bien à se connecter au réseau lorsque je tape mon ip externe.
Je me demande si le fabriquant ne m'a pas tout simplement supprimé?
Comment puis-je le contôler? Y a-il un moyen de lire la traceroute de ma passerelle?
Merci pour vos réponses
Pascal

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 16:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  gateway qui se connecte pas chez le fournisseur

 

Sujets relatifs
Détection impossible de la prise connectéCombien d'appareil pourront être connecté sur une caméra WIFI
Partager un disque dur connecté à une box ?Wifi connecté, mais pas internet (Cle wifi Netgear)
[résolu]Problème soft, connecté au réseau mais pas d'internetProblème accès internet PC connecté
aide réglage réseau routeur DD-WRT connecté au modem d'un téléphoneConnecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé
Telephone non connecté directement à la BBOX ?Appareil non identifié connecté sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à : gateway qui se connecte pas chez le fournisseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR