|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wi-fi !! |
Sabriinax33 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Sabriinax33 le 17-07-2008 à 13:23:48 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:04:04 |
Sabriinax33 |
|
zeblods | Tu as bien le wifi chez toi ? (activé je veux dire...) Message édité par zeblods le 17-07-2008 à 13:58:38 |
Troudd |
freeman07 |
+1 Message édité par freeman07 le 17-07-2008 à 14:39:14 --------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
Sabriinax33 | Oui, la wifi est activée.
|
zeblods |
|
freeman07 | je crois malheureusement que ton équipement ne fait pas Wifi
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
Sabriinax33 |
|
zeblods |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:58:47 |
Sabriinax33 |
zeblods | D'après le manuel, aucune trace de wifi...
|
kakal33 | tu n'aurait pas la case coché du SSID caché dans le menu de ton routeur?? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
M4vrick Mad user | je confirme, pas de wifi sur le prestige 314.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sabriinax33 |
|
Sabriinax33 |
|
Sabriinax33 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | tu vas vérifier la configuration des points donnés par M4vrick pour voir si c'est conforme avec ce que tu as entré dans ton PC. En général ça se fait par le biais d'une interface web. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-07-2008 à 13:05:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sabriinax33 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est probablement ça, oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sabriinax33 |
Sabriinax33 | up! |
Sabriinax33 | up !!!!! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Sabriinax33 | J'ai un modem relié au ZyXel : Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator.
|
Sabriinax33 |
|
Sabriinax33 | up ! |
Joeman79 RAID is not backup | Si tu ne réponds pas aux questions, cela ne sert à rien de upper le sujet! |
Sabriinax33 |
|
M4vrick Mad user | Donne nous le modele exacte de ton routeur et on pourra t'aider. Mais si tu n'as pas de parametres c'est que tu n'as pas de Wifi. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Sabriinax33 |
|
M4vrick Mad user | La seule solution est celle que j'ai suggeré plus haut: tu t'est connectée sur un autre reseau wifi disponible --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |