Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème Wi-Fi - D-Link 3200 et Acer 5602Wlmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Wi-Fi - D-Link 3200 et Acer 5602Wlmi

n°362881
baudax
Posté le 05-06-2008 à 16:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec un portable 5602 Wlmi (Acer) et une borne Wifi 3200 (D-Link). Le portable ne trouve pas le wifi alors que tous mes autres portables le trouve sans problème... J'ai remis le dernier driver de la carte Wifi (2200BG) mais sans succés. Je ne vois pas pourquoi... Avez vous une idée ?
 
Pour info le portable fonctionne sur des DWL2100 (D-Link) la seule différence est que sur les autres bornes la protection est seulement en WEP alors que là c'est du WPA...
 
je vous remercie de votre réponse
 
 :hello:  
 
ludo

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 16:53:09  profilanswer
 

n°362883
gizmo15
Posté le 05-06-2008 à 17:10:59  profilanswer
 

mon acer qui date un peu (3ans) ne connait pas le wpa juste le wep, le problème vient peut être de la

n°362886
baudax
Posté le 05-06-2008 à 17:15:57  profilanswer
 

Il est d'il y'a environ 3 ans aussi mais il trouve bien les livebox (qui sont en WPA...).
Existe t'il une solution sans passer en WEP car pour les autres sites ça ne me pose pas de problème (la distance entre le batiment et la rue suffit à proteger ;)). mais pour ce site là c'est un plus génant... reste le filtrage par adresse MAC mais ça me gene un peu car cela risque d'être trés fastidieu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème Wi-Fi - D-Link 3200 et Acer 5602Wlmi

 

Sujets relatifs
Probléme avec les vignettes de youtubedetection Wi-Fi vista
problème réseaux internetProblème affichage sur Orange [RESOLU]
probleme pare-feux modem-routeur belkinProblème antivirus
Probleme wifi sur mon ordinateurRéseau local : problème, il ne marche que dans un sens :/
Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau local 
Plus de sujets relatifs à : problème Wi-Fi - D-Link 3200 et Acer 5602Wlmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR