Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Streaming wifi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming wifi freebox

n°806504
patisageek
Posté le 04-11-2014 à 10:38:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai quelques problèmes de freeze lorsque que je stream des films stockés sur ma freebox (idem en replay sur des sites type M6, TF1, ...).
J'ai modifié ma config wifi pour utiliser 2 canaux mais ça ne change rien.
 
Quelques infos :  
Bande wifi : 2,4Ghz
Normes : b,g et n
Primaire : 13
Secondaire : 9
Largeur : 40Mhz
 
J'ai le problème sur mac (yosemite) et pc (7). Je ne vois pas trop quoi faire pour fixer ça.  
Merci de votre aide
 
PS : j'espère être dans le bon forum :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 10:38:02  profilanswer
 

n°806520
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-11-2014 à 12:02:24  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut tester la pollution wifi ambiante avec inSSIDer (Windows) ou Wifi Analyser (Android)...

n°806523
Mekthoub
Posté le 04-11-2014 à 12:16:03  profilanswer
 

Salut!
 
De toutes manières, l'utilisation de 2 canaux (donc d'un canal large de 40 MHz) en 2,4 GHz est pratiquement impossible en tout lieux. Sauf cas exceptionnels, genre seul dans la campagne profonde, ou au 7ème sous-sol d'un parking souterrain... Tu ne peux en général utiliser qu'un canal étroit de 20 MHz, sur le canal n°1, sur le n°6, ou sur le n°11: C'est le seul choix possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Streaming wifi freebox

 

Sujets relatifs
[WiFi] Problème débit et détectionRouteur Wifi SMC : Alimentation ???
Routeur WiFi en remaplcement de la Freebox dans une maisonProblème wifi Livebox Play avec Asus UX303LA
Wifi sur 100mConfigurer Wifi (Lenovo, Windows 7)
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur Liveboxpoint d'accès wifi routeur ou simple boitier ?
Plus de sujets relatifs à : Streaming wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR