Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser

n°1065457
pierrot63
Le net est le cerveau de Dieu
Posté le 25-01-2019 à 09:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
IWH :sol:


---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 09:48:22  profilanswer
 

n°1065481
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-01-2019 à 12:31:25  profilanswer
 

Dite, je peux stocker ma belle mère dans une clé USB quand elle débarque et qu'elle me saoule :??:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1065482
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-01-2019 à 12:33:51  profilanswer
 

Ça dépend de la taille de la Belle mère, certaines nécessitent plusieurs téras en fonction de la lourdeur :o

n°1065491
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 13:57:09  answer
 

Je voudrais négocier ma bande exclusive 8,5GHz contre quelques millions de bitcoin$ : des gens intéressés ? :o

n°1065982
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 29-01-2019 à 12:50:23  profilanswer
 

Est ce que je pourrai remplacer mes crypto par une clef USB ? (on déminerait la clef USB après ?)


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°1066802
jdpp
Posté le 05-02-2019 à 11:57:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Peut-on stocker un câble Ethernet dans une clé USB ?
Quand tu auras répondu à cette question, tu auras ta réponse quant au stockage de réseau Wi-Fi.


 
Svp est il possible de sauver des mégas pour les utiliser plus tard?
 
Genre  une application qui te sauvegarde les mégas pris sur un quelconque réseau wifi et puis te les restitue à ta convenance lorsque tes plus sur le réseau.  
 
Je parle là d'une application qui télécharge les méga (et non télécharger internet). je vais prendre un exemple. Lorsque tu télécharge un film par le biais de utorrent, ce sont des mégas qui sont utilisés nespa, et puis le film est stocker dans ton appareil avec comme poids la quantité de méga utiliser pour le télécharger entièrement. Existerait-il une astuce qui à l'aide d'une application, tu pourra faire un téléchargement fictif d'un film, et là au lieu que ce soit le film qui est sauvegarder ca sera plutot des mégas ou giga dans cette application....mega que tu pourra utiliser plus tard.

n°1066803
jdpp
Posté le 05-02-2019 à 11:58:47  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Franchement tu devrais monter ta boîte, tu vas devenir riche et célèbre !


 
Svp est il possible de sauver des mégas pour les utiliser plus tard?
 
Genre  une application qui te sauvegarde les mégas pris sur un quelconque réseau wifi et puis te les restitue à ta convenance lorsque tes plus sur le réseau.  
 
Je parle là d'une application qui télécharge les méga (et non télécharger internet). je vais prendre un exemple. Lorsque tu télécharge un film par le biais de utorrent, ce sont des mégas qui sont utilisés nespa, et puis le film est stocker dans ton appareil avec comme poids la quantité de méga utiliser pour le télécharger entièrement. Existerait-il une astuce qui à l'aide d'une application, tu pourra faire un téléchargement fictif d'un film, et là au lieu que ce soit le film qui est sauvegarder ca sera plutot des mégas ou giga dans cette application....mega que tu pourra utiliser plus tard.

n°1066804
flash_gord​on
Posté le 05-02-2019 à 12:03:48  profilanswer
 

trop gros. Et tenter de relancer la blague, c'est pas drole en fait.


Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 12:04:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1067530
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2019 à 04:33:01  profilanswer
 

Perso j'ai même pas compris le débarquement pratiquement un an après la bataille ...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1106876
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-02-2020 à 21:08:26  profilanswer
 

Est il possible de miner du wifi ? à défaut de se miner pour du wifi ? (si on n'en a pas par exemple ?)


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 21:08:26  profilanswer
 

n°1106910
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 23:13:14  answer
 

Ce talc sans fin  [:lolost]

n°1106964
patrick_91
Posté le 12-02-2020 à 08:48:28  profilanswer
 

Hello,
 
Il vous a bien fait marcher whyno31 , soit il est un peu simplet soit il est tres fort (a part l’orthographe), le résultat est le même avec seulement 4 post au départ ...  
A plus
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel point d'accès WiFi ?récepteur wifi longue portée
Netgear NightHawk R7000 : transferts fichiers lents (wifi)pas de connexion wifi malgré adaptateur USB Windows 10
Schématique de réseau possible ??Question bête concernant l'instabilité d'un réseau
Perte de connexion Wifi random - VPN up !Choix carte réseau gigabit pour fibre optique et compatible W10
de quel appareil ai je besoin pour combler une zone sans WIFI ?Routeur wifi et bbox fibre
Plus de sujets relatifs à : Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR