Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de signal WIFI

n°546426
Ark3n26
Posté le 13-10-2011 à 11:07:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je viens de m'acheter un PC ASUS G74 pour jouer à la maison mais aussi enmener au taff.  
 
A la maison pas de problème le pc capte très bien le signal Wifi.  
 
Par contre au taff, la box étant un peu éloigné (+-25m) et derrière un mur assez épais, je ne capte pas (ou a une barre).  
 
Quelle solution me conseillez vous pour capter le signal?? sachant que je n'ai pas accès a la box. (enfin si mais je ne peux rien brancher dessus) . Sans que cela me revienne trop cher non plus si possible :p .  
 
 
Merci D'avance.
 
 >> Je viens de me rendre compte que je suis dans une section "pro" veuillez m'excuser, je ne sais pas comment j'ai fini là. Je ne sais pas comment déplacer mon post mais si vraiment ce dernier pose problème je l'effacerai pour le refaire ailleurs.


Message édité par Ark3n26 le 13-10-2011 à 11:17:44
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 11:07:39  profilanswer
 

n°546427
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-10-2011 à 14:11:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°546472
ProGrammeH​eure
Posté le 13-10-2011 à 17:50:14  profilanswer
 

ben en general au boulot, si tu dois avoir acces au net, tu as une prise RJ45 pas bien loin. Sinon c'est peut etre un peu fait pour que tu ne capte pas, à voir.
 
enfin vu que c'est sur ton lieu de travail, je vois pas trop, meme si ce n'est pas pour contourner quelque chose.
 
en plus un pc pour jouer, et pour travailler, c'est pas vraiment serieux (surtout niveau securité).
 
bref, à par la morale :) :
 
-tu peut placer un repeteur wifi. selon ta fonction c'est peut etre envisageable, de preference juste derriere le mur à quelque metre.
-25m tu peux encore tirer un cable reseau.
-deplacer legerement la box (pas dans un coin).
-prendre une meilleur carte ou ameliorer le gain de l'antenne de ta clé wifi (ricoré, angle en allu, etc...).
-changer de bureau ^^
-abatre ce vilain mur porteur ^^
-mettre du cpl.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Augmenter distance de porté signal WIFIEst-il possible de ralonger un signal wifi?
WIFI Signal excellent mais connection internet très lente !!Solution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
probleme de signal wifiprobleme de signal wifi
amplifier faible signal wificomment mesurer le signal wifi ?
Signal WIFI faible avec PC ACER REVOProblème d'amplification d'un signal wifi
Plus de sujets relatifs à : pas de signal WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR