Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cpl+Freebox+Serveur d'impression externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cpl+Freebox+Serveur d'impression externe

n°418273
agno44
Posté le 09-06-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer.
 
Je vous décrit l'installation :Freebox et boitier boitier HD brancher avec les freeplug de free.
 
Je souhaiterais raccorder une imprimante (qui se situe pas dans la même pièces que la box et qui n'a pas de prise téléphonique à la freebox).
 
- Il faut que j'achète un serveur d'impression pour aller dans la pièce avec l'imprimante.
- Puis je connecte la sortie du serveur (RJ45) à un boitier CPL.
 
Et ......
 
Voilà mon problème, faut-il que je branche un second boitier CPL à coté de la box puis je branche le câble Ethernet sur la box. Ou le freeplug de la box est suffisant ? Quid de la compatibilité (85, 200 mg ?) entre boitier CPL ?
 
Et enfin, faut-il de préférence acheter les boitier CPL classic de Free ou alors d'autre marques du commerce font-il l'affaire?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 15:56:56  profilanswer
 

n°599121
Kappuksu
Posté le 24-09-2012 à 10:32:04  profilanswer
 


Bonjour, je remonte le sujet car je me pose un peu la même question, même si je ne suis pas chez Free.
 
Est-ce-qu'une imprimante USB peut être partagée via un serveur d'impression lui-même connecté sur un boitier CPL :??:  
 
Ca me semble tordu comme montage  :heink:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cpl+Freebox+Serveur d'impression externe

 

Sujets relatifs
Débit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFIFreebox V4 - Renouvellement V5 à 30€ ou nouveau FAI?
Plusieurs CPLConfusion entre Serveur et routeur.
Un serveur perso à la maisonProblème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Hardware et OS pour serveur de fichier sur résau localclient/serveur comptible IP v6
Freebox V4 en Wifi : Redémarrage 1 fois par jour obligatoireTEAMSPEAK SERVEUR
Plus de sujets relatifs à : Cpl+Freebox+Serveur d'impression externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR