Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEAMSPEAK SERVEUR

n°417300
nicobrigan​te
Posté le 02-06-2009 à 14:22:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'heberge sur mon pc un serveur teamspeak,
 
tout est ok il va impeccablement bien
 
j'ai voulu amelioré ce petit serveur en y ajoutant une banniere en haut a droite du ts avec la manip de modif de server.ini mais rien ne se passe j'ai meme effacer le contenu du server.ini et rien ne change le serveur continu de fonctionner normalement !!!!!!
 
ou est l'erreur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 14:22:44  profilanswer
 

n°417301
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2009 à 14:23:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°417309
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2009 à 15:03:16  profilanswer
 

essaie un reboot, les modification du .ini ne sont prise en compte qu'au chargement initial


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°417864
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 05-06-2009 à 18:27:35  profilanswer
 

Pour mettre une banniere il faut trouver dans server.ini ( s'il n'y est pas tu le rajoute):
 
[ISP]
 
et tu rajoute en dessous l'url qui doit etre sur un serveur http et accessible :
 
GFX URL=http://www.example.net/example-dossier/images/logo/banniere.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème pour mettre mon serveur en ligneBien choisir son serveur d'impression
[Freebox + UPnP AV / DLNA] Serveur XBMC non visible/découvertIPV6 et Windows serveur 2003.
Serveur FTPProblème d'upload de fichiers sur un serveur dédié
Conseil d'achat serveur NASProblème d'accés FTP/Serveur Teamspeak
L'interet d'avoir un serveur pour heberger son Teamspeak ?Serveur TeamSpeak gratuit
Plus de sujets relatifs à : TEAMSPEAK SERVEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR