Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur

n°867156
benjamin62
Posté le 15-08-2015 à 16:52:11  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai acheter un routeur  Netgear N300 Wireless , j'ai un PC fixe qui n'a pas de carte graphiques , je branche le routeur et le PC ensemble avec un CABLE ethernet , je voudrais savoir si ce routeur doit être branché au modem ?  
 
Merci d'avance!:)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 16:52:11  profilanswer
 

n°867159
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-08-2015 à 17:45:23  profilanswer
 

ça dépend, quel est le but ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°867191
nans64
Posté le 15-08-2015 à 23:19:38  profilanswer
 

:??: :??: :??:
Quel est le rapport entre le fait que tu es un PC  sans carte graphique et d'un autre un routeur connecte a un modem ?
:??: :??: :??:
 
Si ta situation est : J'ai un pc deja configure qui fait tourner une application mais je n'ai pas besoin d'ecran dessus et que je cherche a le connecte a un routeur qui est alimente a internet... Alors tu branches ton routeur avec un CABLE ethernet sur ton modem si c'est une box.. N'oublie pas de le mettre sur le port WAN sur ton routeur et sur un port LAN sur ta box. :pt1cable:  
 
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel routeur pour un Wifi de petite entreprise ?Labox NC derrière un routeur mais continuer à caster
Routeur Wifi 4G pour modem Alcatel L850VQuel modem routeur pour du VDSL ?
livebox +routeur+acces a distanceQuel modem routeur wifi gerant le debit ? (QoS)
Routeur Wifi ou Point d'accée WifiRouteur derrière une Bbox, plusieurs quesitons.
investissement dans un routeurRemplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR