|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur pour capter une connexion wifi? |
Ulbrii | Bonjour, je suis actuellement dans un appartement avec wifi pour tout l'immeuble mais j'ai besoin d'un signal assez fort (pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions entre autre), je me connecte actuellement à cette connexion avec une clé usb wifi mais je me suis rendu compte que le signal est le plus fort dans un coin particulier de mon appart où je ne peux pas mettre mon ordinateur (plutôt d'ordre esthétique que pratique).
Message édité par Ulbrii le 02-07-2012 à 15:30:37 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:05:43 ![]() ![]() |
storm17 | bonjour
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 03-07-2012 à 08:39:14 |
Ulbrii | Merci! Je vais chercher le WRT54GL voir si je le trouve d'occasion, sinon le TL-WR841N semble bien pour son prix non?
Message édité par Ulbrii le 03-07-2012 à 20:25:11 |
HiSpeed Where is the limit? | Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que le Netgear WN2000RPT ne fait pas "Repeater Bridge", seulement "Repeater" ou "Bridge".
Message édité par HiSpeed le 03-07-2012 à 20:29:06 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est plus compliqué pour Installer DD-WRT car il faut tuer VxWorks.
|
Ulbrii | Et le D-Link DSL-2740B http://www.2ememain.be/informatiqu [...] dium=email pourrait convenir ou il vaut mieux que je prenne un WRT54GL? Message cité 1 fois Message édité par Ulbrii le 03-07-2012 à 21:45:19 |
|
Ulbrii | Au temps pour moi, je déboule vraiment dans ces histoires de routeur et de bridge. ^^' |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:54:04 ![]() ![]() |
Ulbrii | Merci, un répéteur ne me conviendrait donc pas du tout. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Connéxion internet se coupe en permanence. | Reseau wifi non securise |
Erreur 102 : problème connexion Proxy | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Configurer le wifi pour tout un immeuble ? | Comment bloquer le site Badoo.com dans un routeur |
besoin d'aide pour choix de récepteur wifi | Réseau avec 2 routeur ... |
Routeur avec liste blanche pour url/ip | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur pour capter une connexion wifi? |