Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [wifi] Routeur Bewan 820VG ADSL2+ dont le Wifi freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wifi] Routeur Bewan 820VG ADSL2+ dont le Wifi freeze

n°361607
finiderire
Posté le 28-05-2008 à 07:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un routeur Bewan 820vg ADSL2+ dont le wifi freeze.
Le soir il fonctionne, le lendemain matin je dois éteindre le routeur et le rallumer pour retrouver le wifi sur les PC distants.
 
Cela vient du wifi car : lorsqu'il est connecté par câble RJ45 (ethernet) il fonctionne sans arrêt. Je pense que le wifi freeze d'autant mais que je ne m'en rend pas compte ne l'utilisant pas dans ce cas.
 
Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ?
 
Il est actuellement en cryptage WPA avec une clef de 58 caractères, est-il possible que cela le "fatigue" trop ?
 
a+, =)
-=Finiderire=-
 
Configuration : Windows Vista 64 SP1 Ultimate
 
edit : comme le montre cette image de vistumbler je ne suis pas tout seul, je suis donc passé du canal 10 au canal 6 en attendant.
http://img89.imageshack.us/img89/2356/vistumblermn4.jpg


Message édité par finiderire le 28-05-2008 à 07:40:18
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 07:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [wifi] Routeur Bewan 820VG ADSL2+ dont le Wifi freeze

 

Sujets relatifs
Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....Configuration modem ET routeur wifi Linksys...
Accès point Wifi peu cher pour complèter installation?Augmentation la couverture de mon réseau wifi.
Question concernant routeur wifi Lynksys WAG325NFaut il changer les antennes avec du Wifi N ?
nouveau Modem cable wifi NumericableWifi chez mon voisin
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Routeur Bewan 820VG ADSL2+ dont le Wifi freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR