Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....

n°361600
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 28-05-2008 à 00:56:04  profilanswer
 

Hello les geeks. Mon soucis est déjà solutionné par contournement du problême mais je voulais savoir si une solution réel et propre existait: sur ma carte mère P5k WIFI / AP, flashée et OC, lors de certains démarrage, je ne peux pas aller sur le net (la page web ne s'ouvre pas). Pourtant, le réseau est là, le signal est à 95% et ma seconde et troisième UC sont sur le WIFI également (j'ai le seconde UC parfaitement identique à celle-ci). Et ça ne me le fait que de temps en temps. Pour corriger le truc (car une fois le web introuvable, c'est bloqué), j'ouvre ASUS WIFI et je clic sur la petite barre en bas: WIFI AP STATION qui se transforme en WIFI POINT MODE je crois ou un truc du genre. J'attends deux seconde et reclique dessus pour revenir dans le mode initial et ça fonctionne.  
Ré-installé deux fois dont une fois complet avec OS.


Message édité par harolddmac le 28-05-2008 à 00:58:19

---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 00:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....

 

Sujets relatifs
Configuration modem ET routeur wifi Linksys...Accès point Wifi peu cher pour complèter installation?
Augmentation la couverture de mon réseau wifi.Question concernant routeur wifi Lynksys WAG325N
Faut il changer les antennes avec du Wifi N ?nouveau Modem cable wifi Numericable
Wifi chez mon voisinmatèriel pour relier 2 pc par wifi...
Pb Wifi Linksys WAG354GWifi et IP 0.0.0.0
Plus de sujets relatifs à : Carte P5Ke WIFI/AP, wifi lunatique....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR