Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  RESOLU - Déconnexion WiFi bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU - Déconnexion WiFi bizarre

n°276852
moulinor
Posté le 30-04-2007 à 10:33:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis très régulièrement (toutes les heures) confronté à l'arret de ma carte PCI WiFi. L'observateur d'évennements me donne les indications suivantes :  
 
4202 TCPIP Le système a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP\_(XXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) était déconnecté du réseau, et la configuration de la carte a été abandonnée. Si la carte réseau n’était pas déconnectée, ceci peut indiquer un dysfonctionnement. Contactez le fabricant pour des pilotes mis à jour.  
 
8033 BROWSER L’explorateur a forcé une élection sur le réseau \DEVICE\NetBT_Tcpip_(XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) car un maître explorateur a été arrêté.  
 
Je précse que ma carte est sensée fonctionner en mode continu et que ma CM est une MSI K8MV.  
 
les demandes au SAV dees cartes mère et WiFi ne donnent rien puisqu'ils se renvoient la balle...  
 
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème... J'avoue que là je sèche un peu!!  
 
Merci de votre aide


Message édité par moulinor le 01-05-2007 à 18:09:42
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 10:33:09  profilanswer
 

n°277038
herma
Posté le 01-05-2007 à 14:15:18  profilanswer
 

aas tu essayé de tester ta carte réseau sur aun autre PC ?
Tu saurais déjà d'où vient le problème

n°277072
moulinor
Posté le 01-05-2007 à 18:09:02  profilanswer
 

RESOLU :
 
En fait il s'agissait du serveur DHCP de la freebox (pourtant j'avais paramétré un bail permanent !)
 
Une fois le serveur arrêté... Plus de problème.
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  RESOLU - Déconnexion WiFi bizarre

 

Sujets relatifs
Partager en wifi une connection internet ethernetréseau wifi avec clé sagem...
Freebox et réseau Wifireseau wifi connecter mais pas d internet
wifi vista et jeuWifi : Pas assez de portée
probleme pci wifi avec pc ancienConnexion CPL+Ethernet+Wifi
Plus de sujets relatifs à : RESOLU - Déconnexion WiFi bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR