Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  reset usine d'un WAG325n help.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reset usine d'un WAG325n help.

n°577726
xorre
Posté le 21-05-2012 à 10:45:52  profilanswer
 

Voilà, je compte reprendre la main sur le réseau domestique à la maison, et n'ayant pas d'autres choix que le reset usine, j'aurai voulu savoir tout ce qu'il y avait à faire pour la reconfiguration optimale du modem. Je n'ai jamais géré de modem/rooteur et j'aimerai avoir le moins de soucis possible ( sachant que les voies de l'informatique sont impénétrables toussa toussa ^^)
Le réseau est constitué de 4 PC portables, d'un fixe, et de quelques iphones susceptibles de s'y connecter.  
Le modem est un modem linksys WAG325n.
 
Qu'y a-t-il à configurer spécifiquement une fois el reset effectué ?
En vous remerciant d'avance  :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 10:45:52  profilanswer
 

n°577731
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-05-2012 à 11:23:07  profilanswer
 
n°577733
xorre
Posté le 21-05-2012 à 11:37:01  profilanswer
 

merci du lien très utile :)
Finalement tout "reconfigurer modem/routeur me fait un peu peur...
 
quid du FAI ? comment savoir lequel est présentement utilisé sans passer par la config modem ?
le fait d'être chez un opérateur "orange" par exemple, implique d'avoir forcément orange ?
si je reset, le fai ne sera donc plus configuré, la re-connnexion au dit FAI est "automatique" ou il faut attendre un certain temps ?


Message édité par xorre le 21-05-2012 à 11:37:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  reset usine d'un WAG325n help.

 

Sujets relatifs
Assistance_Free@help.fr: fishing?Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help
connexion free wifi impossible help[Help] Augmenter Le Débit Réseau Entre Nas Et Pc Windows
Config Freebox V5 / Freebox HD / Routeur / NAS .. help !reception wifi puis reseau filaire, help
[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/liveboxProblème de connection help me !!
[Help] Réglages GoFlex Home et freebox V5Livebox et CPL help!
Plus de sujets relatifs à : reset usine d'un WAG325n help.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR