Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help

n°573254
yanhoupa
Posté le 14-04-2012 à 16:31:21  profilanswer
 

Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help
 
Salut :hello:
Depuis 1 semaine, je reçois des SPAM de... moi même ?! déjà 4 au total.
 
J'ai changé 3 fois le mot de passe mais je continue de recevoir des spams de moi même, de ma boite hotmail.
 
Image :
http://img208.imageshack.us/img208/3586/sanstitrepe.jpg
 
Donc 2 possibilités :
- "ils" obtiennent mon mots de passe a chaque fois et utilisent mon adresse pour spammer des gens (y compris moi même), ou
- quand ils envoi des mails, j'ai mon adresse qui s'affiche meme si c pas mon adresse qui est utilisé pour spammer ?
 
Merci :jap:


---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 16:31:21  profilanswer
 

n°573258
freds45
Posté le 14-04-2012 à 17:16:17  profilanswer
 

Pas besoin d'avoir ton mot de passe pour ça : quand tu envoies un message (en parlant directement avec le serveur SMTP), tu peux indiquer n'importe quelle adresse d'expéditeur.
Rien n'empêche par exemple d'envoyer un email en indiquant nicolas.sarkozy@elysee.fr en expéditeur :D

n°573265
yanhoupa
Posté le 14-04-2012 à 17:32:35  profilanswer
 

Ok. Ça me rassure un peu, je crois  :o


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help

 

Sujets relatifs
[Résolu] Utiliser une seule boîte / adresse mail sur plusieurs PC ?connexion free wifi impossible help
[Help] Augmenter Le Débit Réseau Entre Nas Et Pc Windowsprobleme avec l'adresse MAC
Config Freebox V5 / Freebox HD / Routeur / NAS .. help !reception wifi puis reseau filaire, help
redirection d'une adresse de flux de streaming[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/livebox
Problème de connection help me !!changer d'adresse IP et proxy automatique
Plus de sujets relatifs à : Usurpation ou vol adresse email (hotmail) ? need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR