Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseaux cpl et serveur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux cpl et serveur multimédia

n°627901
supergouzo​u
Posté le 12-01-2013 à 12:44:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai effectué quelque changement dans mon réseaux, passage de cpl 85 mbps (uniquement lea) a 200 mbps (lea + tp link, 4 cpl en tout).  
Les cpl sont bien reconnu, internet à chaque endroit + diagnostic réseaux via softplug et powerlink utility, mais mon pc n'est plus reconnu par mon lecteur bluray, decodeur tv, ps3 pour l'utiliser comme media server (testé avec ps3 media server, serviio, et xbmc. Alors que c'était le cas avant, avec les 85.  
Chose étrange également, lorsque j'ai fais l' appairage des boitiers, j'ai effectué un test de suite aprés et c'était bon, tout fonctionnais, et quand j'ai voulu me servir de mon "serveur" 30 min après c'était mort.  
 
Voila le schéma du réseaux, et grosso modo y a pas de lien entre le cpl pc et le cpl tv alors qu'il devrait y en avoir un.
http://t2.pixhost.org/thumbs/4408/15560423_sans-titre-1.jpg
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 12:44:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseaux cpl et serveur multimédia

 

Sujets relatifs
Nas et installation réseauxMettre un de mes DD interne en serveur multi
Relier un DD multimédia au réseau, comment ?dns 320l problème serveur web (php)
Besoin d'avis pour serveur dédié OVH et Online2 réseaux via 2 routeurs entre-eux
mise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsungServeur Vsftpd derrière un NAT
Demande de conseils : Devolo 200 et 500 + réseaux domestiquemettre fichiers futur site sur serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Réseaux cpl et serveur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR