Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mettre un de mes DD interne en serveur multi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un de mes DD interne en serveur multi

n°625529
zecari
Posté le 06-01-2013 à 11:57:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli, qui me permet d'avoir accées à mes fichiers sur un serveur multimédia :)
 
Sur mon PC en Windows 8 j'ai 3 Disques durs d'un Terrat, j'aimerai en rendre un accessible, en "serveur multimedia" sur mon réseau, mais je ne trouve pas comment faire  :cry:  
 
Pouvez vous m'aider svp ?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 11:57:44  profilanswer
 

n°626317
x1fr
Posté le 07-01-2013 à 17:38:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'imagine que l'ampli utilise DLNA pour accéder au serveur?
 
Si c'est le cas, il y a plusieurs logiciels qui t'aideront, notamment Windows Media Player (en tout cas cela fonctionnais sur Windows 7)
 
Par exemple : http://www.ps3mediaserver.org/ (Ne nécessite pas de Playstation 3, contrairement à ce que le nom laisse penser)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mettre un de mes DD interne en serveur multi

 

Sujets relatifs
Relier un DD multimédia au réseau, comment ?[NAS] Comment mettre en réseau mon DD externe MH-3680
dns 320l problème serveur web (php)Besoin d'avis pour serveur dédié OVH et Online
Réseau multi routeur - Problèmemise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsung
Serveur Vsftpd derrière un NATsecuriser un vpn...en interne
mettre fichiers futur site sur serveur FTP 
Plus de sujets relatifs à : Mettre un de mes DD interne en serveur multi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR