Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi

n°287612
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 14:52:12  profilanswer
 

Bon deja desolé si un autre message porte sur ce sujet, j'ai rien trouve d'interressant. Donc voila mon probleme je voudrais faire un reseau a partir du wifi donc si vous saviez comment faire. J'ai deja essayer avec le panneau de configuration mais je n'y suis pas arrive :/ Donc merci de toute aide :)


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 14:52:12  profilanswer
 

n°287621
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 15:31:39  profilanswer
 

Bin j'ai un modem et un routeur, un ordi de bureau et un ordi portable et je voudrais faire un reseau avec.


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°287632
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 15:50:43  profilanswer
 

Le modem c'est un Thomson Speedtouch le routeur un netgear WGR614 v6  mais je veux juste faire un reseau avec les deux ordi.


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°287634
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 15:56:44  profilanswer
 

bin routeur wifi mais en fait c'est que je savais seulement pas comment faire merci. mais tan pis j'y arrive pas tan pis merci quand meme :)


Message édité par lt daga le 25-06-2007 à 16:02:54

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°287639
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 16:05:52  profilanswer
 

Bin j'ai internet donc y a pas de probleme mais faire un reseau une lan je sais pas comment dire mais des messages court tu veux que je te dise quelle temps il fait  :D  bin c'est tout en fait comment faire un reseau mettre en reseau les deux ordi parce que dans panneau de configuration j'ai essaye mais rien n'est bon. (surtout win est en anglais :/) :sarcastic:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°287640
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 16:07:42  profilanswer
 

Bon en faite y a le modem qui est connecte au routeur qui est connecte a l'ordi de bureau et le portable est connecte en wifi mais moi je veux faire un reseau entre les deux


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°287650
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-06-2007 à 16:29:53  profilanswer
 

J'ai cree un reseau mais je peux pas aller ca plante :/


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wifi et Réseau filairePartage de bande passante réseau wifi freebox
Gros souci de configuration réseau (routeur wifi)reseau wifi
aide pour mettre en réseau 2 ordi plus wifi[Freebox] Réseau Wifi introuvable
Réseau wifi pour vista-xpRéseau wifi entre XP et Vista
réseau wifi/ethernet livebox inventel impossibleUn réseau wifi qui fonctionne correctement, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR