Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Wifi qui se déconnecte à cause du P2P ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Wifi qui se déconnecte à cause du P2P ?

n°277759
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-05-2007 à 18:33:21  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai deux ordis qui sont connectés en Wifi à un modem-routeur Philips, le truc basique pour 90% des connexions Wifi en Belgique, puisqu'il est livré par défaut par le plus gros provider belge. Soit.  
 
En fait depuis quelque temps quand je lance un soft de P2P comme Emule ou Bitorrent, la connexion saute souvent. J'arrive la plupart du temps à m'y reconnecter (en désactivant et réactivant ma carte Wifi) mais quelques fois mon ordi ne trouve plus de connexion du tout et je dois alors éteindre et relancer le routeur...  
 
Est-il possible que ce soit le firewall intégré au routeur qui bloque le tout comme ça ? Je n'ai pas de message d'alerte de sécurité ou quoi que ce soit, simplement ces déconnexions intempestives et très handicapantes.  
 
Le problème ne semble pas venir des PC car l'un est équipé d'une carte Wifi PCI et l'autre d'un dongle USB...
 
Merci de votre aide !
EriK


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 18:33:21  profilanswer
 

n°277763
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2007 à 18:45:25  profilanswer
 

* Arrête le P2P, comme ça plus de problème.
* Relis les règles du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Wifi qui se déconnecte à cause du P2P ?

 

Sujets relatifs
Problème avec un routeurProblème connexion internet wifi
wifi tres lent depuis un momentpartage connexion wifi free/ad hoc
Probleme de débit modem Bewan derriere routeurPartage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?
wifi et pc ancienPb détection internet par le routeur wif
Parametrage réseau wifi/ethernetProblème détection partielle de reséaux WiFi
Plus de sujets relatifs à : Routeur Wifi qui se déconnecte à cause du P2P ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR