Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi tres lent depuis un moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi tres lent depuis un moment

n°277614
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-05-2007 à 18:11:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Donc voila j'ai une care pré -n wifi belkin et une livebox, depuis quelques temps j'ai d'enormes lenteurs dans certains jeux et la j'ai aussi du mal a surfer.
 
Pourtant ma connection wifi indique le "max" en qualité de reception, et il n'y a personne sur mon canal (9)
 
A savoir que precedemment j'avais une autre livebox marchant beaucoups mieux mais qui a cramer... la nouvelle j'ai enormement de mal a trouver un canal qui passe bien  [:figti]  
 
mais bon les autres jours ca marchais bien mieux, je n'ai rien toucher, il y a juste le voisin qui fait de la guitare electrique a fond de l'autre coté du mur, me demande si c'est lié...  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 18:11:54  profilanswer
 

n°277632
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-05-2007 à 20:20:25  profilanswer
 

plus precisement ca a l'air de planter immediatement en lancant des jeux online comme "eve", si je me contente de surfer / telecharger des gros patchs ca passe bien


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi tres lent depuis un moment

 

Sujets relatifs
Partage Wifi : Comment surveiller son point d'acces ?Synchronisation ADSL très longue avec Orange
wifi et pc ancienParametrage réseau wifi/ethernet
Problème détection partielle de reséaux WiFiproblème avec clé wifi netgear
[WIfi] Problème pour attribution d'adresse IPEtendre wifi
Extreme lenteur d'internet en wifireseaul local wifi très lent
Plus de sujets relatifs à : wifi tres lent depuis un moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR