Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Répéteur wifi et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur wifi et freebox

n°915104
Akaro
Posté le 21-03-2016 à 00:48:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ayant une problématique de portée de wifi insuffisante (j'utilise pour mon wifi le point d'accès de ma freebox révolution), et ayant déjà testé deux solutions via CPL qui n'ont pas fonctionné car l'installation électrique est trop ancienne et pourrie, j'ai décidé de mettre en place un répéteur wifi.
 
J'ai donc acheté un répéteur Devolo. Après de multiples essais, pas moyen de connecter le répéteur à la freebox. Il détecte très bien le réseau wifi (qui n'est pas masqué), mais il indique systématiquement que les paramètres sont erronés... alors que je suis sûr du mdp (fait et refait plusieurs fois)
 
Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou la solution ?
 
Merci d'avance
 
PS : documentation vers le répéteur http://www.devolo.com/fr/Produits/ [...] -Repeater/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 00:48:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Répéteur wifi et freebox

 

Sujets relatifs
Routeur Gigabit + Wifi ?Installation d'une carte wifi
Perte débit répéteur dLAN/WLANDébit Wifi et Ethernet - NC-SFR - CastleNet
creer un point d'acces Wifi avec vpnHD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi
Connection freebox TV et TV Panasonic par répéteur wifirepeteur wifi relié en filaire a une freebox V6
[Resolu] Problème répeteur wifi netgear 3000 et freebox v6Freebox V5 + répéteur Wifi n
Plus de sujets relatifs à : Répéteur wifi et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR