Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Répartiteur antenne et branchement NUMERICABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répartiteur antenne et branchement NUMERICABLE

n°484840
charlottev​p
Posté le 14-11-2010 à 23:31:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je rencontre un soucis avec mon branchement numércableque je vais vous exposer touten sachant que je n'aurai peut être pas le bon langage technique. L'arrivée du cable est branché sur un répartiteur d'antenne à 4 . Puis, un cable coaxial le relie à mon modem. Sur le répartiteur, arrivent le branchement de l'antenne du salon, de la chambre. Pour information, je n'ai pas d'antenne terrestre ( dit on! )d'où ce branchement. Sauf que voilà, depuis quelques jours ça ne fontionne plus sauf si je branche directement l'arrivéedu cable sur le modem mais du coup je n'ai plus la TV. J'ai racheté un cable coaxial , racheter un répartiteur d'antenne mais aucun résultat ! je souhaite pas interpeller numericable au vu des couts de 50e demandé et n'ai pas trop les moyens. Par contre, suis un peu bricoleuse . Avez vous une idée à me soumettre ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 23:31:17  profilanswer
 

n°484849
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 15-11-2010 à 07:38:10  profilanswer
 

Commence par débrancher les voies une par une pou vérifier si tu n'as pas un câble endommagé ou une TV défectueuse qui perturbe le signal.
 
A+

n°485010
charlottev​p
Posté le 15-11-2010 à 21:12:33  profilanswer
 

Je l'ai fait et en laissant uniquement sur le répartiteur d'antenne seulement l'arrivée du cable numéricable et le cable coaxial reliant le répartiteur au modem, et là pas d'internet non plus !
 
Merci de votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Répartiteur antenne et branchement NUMERICABLE

 

Sujets relatifs
Branchement Livebox sur arrivée France Télécombranchement tel IP à 75m
Numéricable en back-up de FreeChangement d'antenne carte Wifi
Souci redirection avec cv734EW (numéricable)[box numéricable] Mot de passe perdu
AuchanBox / Numéricable : Quelle prise murale ?Problème connection murale coaxial Numericable
Connectique F numericableConnexion douteuse numéricable en wifi
Plus de sujets relatifs à : Répartiteur antenne et branchement NUMERICABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR