Voila mon histoire . En gros j'ai 19 ans , etudiante , tout va bien sauf en ce qui concerne le net et ma mère
Elle a mi le modem freebox dans une piece que l'on peut fermer à clé , donc en journée tranquil un cable ethernet rejoins mon pc , j'ai donc le net , mais a partir de 20h oui 20h , elle pete un plomb et ne veut plus que j'ai le net
Donc elle debranche le cable ethernet et ferme la porte a clé -_- .
Ma question est toute simple Comment pouvoir utilisé le net ??? Es ce possible de brancher une autre freebox dans ma chambre par exemple en sachant que l'autre resterait branché en bas ?
Ma mere utilise la wifi , c'est la premiere version de la freebox la , et donc y'a t'il un moyen d'activer ce wifi en sachant que je ne connaitrais pas le code ? Acheter une clé wifi peutetre ?
Enfin voila J'aimerais savoir si je peux le soir , utiliser internet sans que ma mere le sache . Merci de vos aides
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:20:43
Manaloup
Posté le 10-10-2007 à 18:24:41
L'heure est à l'indépendance familiale
Hum sinon oui par le wifi mais on contourne les règles du forum
Essaye de la convaincre ? pas de net à partir de 20h pour qq de 19 ans, c'est euh .. con
-Nasty-
La compétition, toujours.
Posté le 10-10-2007 à 21:23:26
Pourquoi ce serait contourner les regles ? C'est pas illégale ><
Pourquoi ce serait contourner les regles ? C'est pas illégale ><
21h23 et t'es toujours connecté... attends que je contacte ta maman
-Nasty-
La compétition, toujours.
Posté le 10-10-2007 à 22:34:20
Normal parcequen fait , j'ai mito , hmm j'ai pu negocier ca va jss pas une simplette non plus .. J'suis censé l'avoir jusqu'a 22h avec le systeme de fermeture de session la , mais bon la fermeture j'arrive pas a la mettre en forcée , malgres que je soit allé dans les securité réseau ect ect , donc bon , mais je voulais savoir pour le jour ou elle me captera disons