Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ¤ Questions à propos Freebox ¤

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

¤ Questions à propos Freebox ¤

n°321534
-Nasty-
La compétition, toujours.
Posté le 10-10-2007 à 18:20:43  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Voila mon histoire . En gros j'ai 19 ans , etudiante , tout va bien sauf en ce qui concerne le net et ma mère :/
Elle a mi le modem freebox dans une piece que l'on peut fermer à clé , donc en journée tranquil un cable ethernet rejoins mon pc , j'ai donc le net , mais a partir de 20h oui 20h , elle pete un plomb et ne veut plus que j'ai le net :)
 
Donc elle debranche le cable ethernet et ferme la porte a clé -_- .  
 
Ma question est toute simple :D Comment pouvoir utilisé le net ??? Es ce possible de brancher une autre freebox dans ma chambre par exemple en sachant que l'autre resterait branché en bas ?  
 
Ma mere utilise la wifi , c'est la premiere version de la freebox la , et donc y'a t'il un moyen d'activer ce wifi en sachant que je ne connaitrais pas le code ? Acheter une clé wifi peutetre ?  
 
Enfin voila :/ J'aimerais savoir si je peux le soir , utiliser internet sans que ma mere le sache . Merci de vos aides

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:20:43  profilanswer
 

n°321536
Manaloup
Posté le 10-10-2007 à 18:24:41  profilanswer
 

L'heure est à l'indépendance familiale  [:totozzz]
Hum sinon oui par le wifi mais on contourne les règles du forum  :o
 
Essaye de la convaincre ? pas de net à partir de 20h pour qq de 19 ans, c'est euh .. con  [:airforceone]

n°321572
-Nasty-
La compétition, toujours.
Posté le 10-10-2007 à 21:23:26  profilanswer
 

Pourquoi ce serait contourner les regles ? C'est pas illégale ><

n°321574
RiderCrazy
Posté le 10-10-2007 à 21:32:12  profilanswer
 

-Nasty- a écrit :

Pourquoi ce serait contourner les regles ? C'est pas illégale ><


21h23 et t'es toujours connecté... attends que je contacte ta maman :o

n°321592
-Nasty-
La compétition, toujours.
Posté le 10-10-2007 à 22:34:20  profilanswer
 

Normal parcequen fait , j'ai mito , hmm j'ai pu negocier ca va jss pas une simplette non plus .. J'suis censé l'avoir jusqu'a 22h avec le systeme de fermeture de session la , mais bon la fermeture j'arrive pas a la mettre en forcée , malgres que je soit allé dans les securité réseau ect ect , donc bon , mais je voulais savoir pour le jour ou elle me captera disons :) :/

n°321776
-Nasty-
La compétition, toujours.
Posté le 11-10-2007 à 20:23:48  profilanswer
 

upppp :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ¤ Questions à propos Freebox ¤

 

Sujets relatifs
Carte Wifi freebox grillé or not ?Un des PC ne peut accéder au net via le wifi (freebox)
freebox et serveur: problème absurdeProbleme VNC et Freebox
freebox HD mode routeur : téléphone mauvaise qualitéfreebox HD + bewan 700G
Partage de connexion Freebox à un inconnu : comment surveiller ?Carte PCMCIA Freebox V4
PAP2 sur freebox OK et PAP2 sur switch Pas OKréseau domestique sur Freebox
Plus de sujets relatifs à : ¤ Questions à propos Freebox ¤


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR