Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  question sur Asus M2N32-SLI WI-FI edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur Asus M2N32-SLI WI-FI edition

n°331680
Lordkiller
Posté le 08-12-2007 à 20:58:43  profilanswer
 

bonjour, j'aurais quelques questions à poser sur ma carte mère.
mon pc est connecter à internet avec un modem-routeur netgear DG834, la connection entre les 2 se fais avec un cable ethernet.
ma carte mère a donc le wifi intégré et j'aurais voulu savoir si avec mon téléphone portable Nokia N95, je peut me connecter en wifi sur mon pc et profité d'internet avec mon téléphone, et si oui est ce que quelqu'un pourrait m'explique un peut comment créé ça, parce que j'ai éssayer et franchement j'ai pas réussit. j'ai WIFI-AP solo sur le cd de ma carte mere j'ai essayer mais je n'avais plus de connection internet alors j'ai tout remis comme avant.
 
Merci d'avance à ceux qui pouront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 20:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  question sur Asus M2N32-SLI WI-FI edition

 

Sujets relatifs
Freeplayer sur Freebox connectée sur routeur Asus WL500Gpb wifi entre carte mère asus p5k3 et livebox
question sécurité wifireseau lan avec internet via un switch : question ugent
Question : Serveur de fichier pour les nuls.Question à propos des possibilités des modem/routeur
question terminal serveur[routage] sous windows, question experts
Connexion WIFI impossible avec Carte Asusquestion configuration/réseau freebox wifi
Plus de sujets relatifs à : question sur Asus M2N32-SLI WI-FI edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR