Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI impossible avec Carte Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI impossible avec Carte Asus

n°326628
LETOU
Posté le 08-11-2007 à 21:17:16  profilanswer
 

Je possède depuis peu un PC ayant une carte mère Asus P5W DH Deluxe. Cette carte possède un connecteur WIFI G de marque Realtek modèle RTL8187. Je suis sur Alice. Je n'arrive pas à me connecter sur la box Alice. Pourtant, Vista m'indique qu'il reconnait le réseau. Or, lors que je veux me connecter, il n'y arrive pas. J'utilise une clé WEP. En utilisant la clé WIFI USB que j'avais sur mon ancien ordi, j'arrive à me connecter. Ma situation n'est pas catastrophique mais j'aimerai me dispenser de cette clé USB et utiliser le connecteur WIFI de ma carte mère Asus.  
Que puisse-faire ?
Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 21:17:16  profilanswer
 

n°326770
Pandinus2k​4
Posté le 09-11-2007 à 17:04:41  profilanswer
 

Salut,
 
Vérifie que ta box n'a pas le filtrage MAC activé, et que par conséquent, celui-ci empêcherait toute adresse MAC de se connecter sauf celle que tu avais peut être déjà renseignée (ton ancienne clé Wifi USB)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI impossible avec Carte Asus

 

Sujets relatifs
wifi sur portable qui ne fonctionne pas toujourscomment savoir qui est connecté sur le reseau wifi?
Creation de reseau domestique Wifi[Résolu] Possibilité Wifi?
Wifi sans ping avec ma LiveBoxwifi avec Freebox V4+V5
Connexion WIFI avant ouverture de session XPimpossible de me connecté a ma live box en wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI impossible avec Carte Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR